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CRM pour TPE et PME dans le secteur du service

GRC Contact est une solution idéale pour les TPE et PME travaillant en BtoB dans le secteur du service. La solution CRM vous fait gagner un temps considérable dans vos différentes actions commerciales. Le pilotage commercial est simplifié grâce au logiciel personnalisé selon vos besoins, et à la centralisation de vos données.

Avec ce logiciel CRM votre force de vente est opérationnelle en 24H grâce à sa facilité de prise en main. De plus, vous disposez d’un interlocuteur dédié qui vous accompagne et vous forme à l'utilisation.

GRC Contact est accessible depuis tous les supports : MAC, PC, tablettes et smartphones, via une application mobile. 

Votre efficacité commerciale sera améliorée grâce aux fonctionnalités suivantes :

Gérez vos contacts en ligne

Facilitez votre gestion client grâce à la centralisation et le partage de vos données au sein de l’entreprise. Vos informations sont constamment à jour, et votre processus de vente est ainsi accéléré et simplifié. Votre équipe commerciale est plus efficace car elle a accès à l’historique des relations avec chacun de vos clients.

Lorsque de nouveaux clients entrent dans votre entreprise, entrez toutes les informations nécessaires dans la fiche contact (nom, groupe, coordonnées etc.). Celle-ci permettra par la suite de classer et de retrouver vos contacts simplement.

Grâce à cela, votre connaissance client sera améliorée, pour une meilleure satisfaction et fidélisation clients.

 

Optimisez la gestion de vos tâches et relances

Améliorez votre gestion commerciale en relançant les bonnes personnes au bon moment, et avec la meilleure offre grâce à des codes couleurs. La solution de gestion GRC Contact, et son module « Tâches », permet d’identifier en un clin d’œil l’importance et l’échéance de chaque tâche.

 

Bénéficiez de tableaux de bord simples, clairs et utiles

Grâce au logiciel de gestion commerciale, bénéficier de multiples rapports utiles à la compréhension de votre activité commerciale :

  • Analysez la performance de l’équipe commerciale
  • Mesurez l’évolution de votre portefeuille clients
  • Etudiez l’origine de vos affaires
  • Définissez et mesurez vos objectifs par commerciaux

 

Un logiciel de devis et facturation en ligne simplifié

Ce logiciel dispose de deux modules indispensables au bon fonctionnement de votre activité : devis et facturation. Grâce à ceux-ci, la productivité de votre entreprise augmente de 50% :

  • Démarquez-vous de vos concurrents
  • Accélérez la signature de vos devis
  • Augmentez la productivité de vos commerciaux
  • Personnalisez vos factures
  • Améliorez votre trésorerie, grâce aux relances automatiques

Planifiez, partagez et centralisez vos activités simplement avec l'agenda en ligne

Tout comme vos contacts, vous pouvez centraliser et partager vos activités planifiées. La productivité et la réactivité augmenteront, et cela en tout simplicité.

 

Optimisez votre prospection grâce aux modules emailing et phoning

Enfin, grâce aux modules Emailing et phoning, vous pouvez fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux, en appliquant une stratégie marketing multicanale : utiliser plusieurs points de contact (mailing et téléphone). L’expérience client est ainsi nettement améliorée. La prospection devient simple, rapide, mesurable et intuitive.

Les 3 bénéfices d'un CRM

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 Les 3 bénéfices d'un logiciel de CRM pour les prestataires de services

Témoignages clients

Swiss infra View

«Après avoir testé plusieurs produits équivalents, le site et le concept même de GRC Contact ont rapidement répondu à nos attentes : performance, efficacité, souplesse, convivialité, ergonomie.
C’est un très bon investissement, il permet d’aller à l’essentiel. L’équipe de GRC Contact, avec sourire et efficacité, a toujours été présente à nos côtés, c’est un réel atout et nous les en remercions !
» [Fermer] [Lire la suite…]

Nicolas Landry, Président
Swiss Infra View SA (Experts en cybersécurité)

SPRINT SOLUTION

« GRC contact est un CRM moderne, efficace et simple d’utilisation. L’ensemble de la force de vente a adhéré à la solution, et nous l’utilisons quotidiennement. L’ensemble des CRM que j’ai eu l’occasion d’utiliser en 22 ans de carrière commerciale, n’ont jamais permis d’apporter aussi simplement et rapidement les informations dont un commercial ou un manager peuvent avoir besoin et un seul coup d’œil. Enfin, l’équipe de GRC Contact offre un réel service qui force au respect. » [Fermer] [Lire la suite…]

Xavier Dinse, Directeur des ventes
SPRINT SOLUTIONS (conseil et vente en matériel logiciel flux documents) www.sprintsolutions.fr

CP formation

« GRC Contact est un outil simple d'utilisation qui offre tout ce dont peut avoir besoin une PME pour la gestion commerciale de son activité.

Loïc Degandt, Commercial & Associé
CP FORMATION (organisme de formation)

CBI

« Solution simple et fiable, qui permet de travailler efficacement. Très bon outil par rapport à la concurrence. »

Christophe Nabeyrat
CBI TECHNOLOGIES (communication digitale)

TWINGS

« La solution GRC m'a fait gagner en rigueur au niveau de mon fichier prospect et des tâches liées à l’action de prospection, que je gère et actualise entièrement en ligne. J'ai également gagné beaucoup de temps, avec la gestion simple des devis, des affaires puis des factures. » [Fermer] [Lire la suite…]

Fabien LECUYER, Gérant
TWINGS 3D (conception images 3d, publicité) www.twings.fr

GRAINE DE VIKING

« GRC Contact est très bien fait, il est simple d’utilisation et vraiment adaptable aux problématiques de chaque entreprise. »

Stéphanie FRANC, Dirigeante
GDV SAS - GRAINE DE VIKING (sites web référençant les sorties d’enfants)

BROCK EDUCATION

« GRC Contact est un logiciel simple, agréable, efficace, polyvalent, et intuitif.  De plus nous sommes très satisfaits du service : l’équipe de GRC est réactive et à l’écoute de nos besoins. »

Karine Orezzoli, Country Manager
BROCK EDUCATION (organisation voyages linguistiques enfants)

REACTIA RECOUVREMENT

« Utilisant GRC Contact au quotidien, je suis très satisfaite par son fonctionnement. Le suivi client de GRC est très satisfaisant également, en effet, cela m’arrive de demander de petites modifications, généralement, dans l’heure qui suit, la modification est apportée. Aucun regret quant au choix de ce logiciel. » [Fermer] [Lire la suite…]

Carine GRELIER, Responsable Commerciale
REACTIA RECOUVREMENT (Société de recouvrement de créances)

Autres références dans le secteur du service