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Quelle solution CRM pour les petites et moyennes entreprises ?

GRC Contact est un CRM adapté pour les petites et moyennes structures. La solution est à la fois simple et "tout-en-1". Elle améliore la performance commerciale de vos équipes grâce sa stratégie CRM, et ses outils de devis, facturation et emailing, regroupés dans un seul et même logiciel. GRC Contact est fait pour les TPE PME qui veulent être opérationnelles en 24h.

 

 Une solution simple

Contrairement aux grands groupes, les petites et moyennes entreprises ne peuvent pas consacrer trop de temps à la formation. C’est pour cela que le CRM doit être simple pour les responsables et les commerciaux, ainsi qu’intuitif, pour une prise en main rapide.

La mise en place de la solution CRM en ligne GRC Contact s’effectue donc rapidement, avec un délai de 24h pour être opérationnel.

Chaque personne de l’entreprise doit avoir les bonnes informations, au bon moment, afin de répondre au mieux aux attentes de tous les clients. Cette exigence passe par la simplicité d’utilisation du CRM, grâce à des solutions adaptées.

Un conseiller dédié se charge de l’accompagnement et de la formation CRM de vos équipes, ainsi que de la personnalisation de votre logiciel, en fonction de votre secteur d’activité. Cela s’effectue simplement par visioconférence.

 Une solution "tout-en-1"

GRC Contact est un outil de GRC (Gestion Relation Client) simple et intuitif mais également complet. C’est en premier, un logiciel de gestion de contacts, qui centralise et gère simplement les fichiers prospects et clients. L’efficacité commerciale est nettement améliorée, grâce notamment à l’historique de la relation client, qui est partagé par l’ensemble des collaborateurs. La gestion des contrats s’effectue donc plus simplement.

Vous pouvez également organiser facilement votre activité commerciale en remportant de nouvelles affaires grâce à la relance des bonnes personnes au bon moment, en leur proposant l’offre la plus adéquate à leur besoin. Ainsi, saisissez toutes les opportunités d’affaires.

Suivez vos affaires grâce au reporting. Avec les tableaux de bord et les différents rapports disponibles, suiez vos indicateurs clés en un clin d’œil, avec une vision sur les KPI essentielles à votre activité commerciale. 

Pour la gestion du temps de vos équipes commerciales, vous avez à disposition la gestion de planning. En effet, grâce à l’agenda partagé en ligne, planifiez et partagez vos activités simplement. Le travail collaboratif augmente la productivité et la réactivité de vos équipes.

Enfin, le logiciel CRM propose une solution qui gère les campagnes emailing et phoning, que vous effectuez par appel téléphonique, afin d’optimiser votre prospection et fidélisation.

 Une solution made in France

GRC Contact est une entreprise Française, basée à Aix-en-Provence. La société se veut proche de ses clients avec un support réactif, et des conseillers dédiés français. Afin d’obtenir une satisfaction client maximale, le conseiller unique personnalise le logiciel sur mesure en fonction de chaque secteur d’activité.

Les données clients sont sécurisées et confidentielles. Cela grâce à la législation Française, et plus précisément, grâce à la nouvelle règlementation fixée par le RGPD (nouveau Règlement Général sur la Protection des Données). Avec l’apparition du Big Data, l’exploitation des données et de plus en plus préoccupante. GRC Contact est une solution Saas, qui sauvegarde toutes les données clients à Paris, sur des serveurs sécurisés, en respectant les clauses de confidentialité, ainsi que la vie privée de chacun.

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