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Outil complet de gestion commerciale

affaires devis facture

La solution qui gère vos affaires, devis et factures.

 

Une bonne gestion commerciale : facteur de réussite et de rentabilité pour votre entreprise

La gestion commerciale regroupe les fonctions liées au processus de vente, comme la prospection, les achats, la facturation, et les ventes. Tout cela en prenant en charge la décision, la réalisation et le suivi des ventes.

L'objectif étant de servir le mieux possible vos clients en disposant d’un outil efficace qui gère vos affaires, devis et factures. 

Avec GRC Contact, gagnez du temps, de la productivité, et une plus grande réactivité pour vos relances de devis et factures.

                                                                                                                              

GRC Contact est un outil qui comprend :

  • une gestion des comptes clients,
  • la création de devis
  • logiciel de facturation,
  • la gestion des règlements,
  • la relance clients,
  • une vision complète de l’historique de la relation clients,
  • et la gestion des commerciaux.

 

Le logiciel de gestion commerciale vous permettra donc de gérer l’intégralité de votre activité commerciale, notamment grâce à de nombreux rapports personnalisés (chiffre d’affaires, marge commerciale, origine des affaires conclues etc.).

 

Présentation générale du logiciel GRC Contact 

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