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Le logiciel de prospection commerciale en ligne

Choisissez un outil de gestion relation client simple, intuitif et parfaitement adapté aux besoins des entreprises Françaises -TPE, PME et PMI- pour le développement commercial B2B et B2C.

  • Gérer et centraliser ses contacts pour mieux prospecter et fidéliser
  • Conserver et structurer ses données clients/prospects
  • Planifier des relances multicanales via des campagnes d’e-mailing et phoning

Un outil CRM, indispensable pour la prospection commerciale

Une solution CRM est un outil de prospection indispensable et pertinent. C’est un logiciel de gestion de contacts qui permet de gérer sa base de données clients, donc d’avoir une meilleure connaissance client/prospects pour mieux conquérir ceux-ci. Vous pouvez ainsi :

  • Gagner du temps dans la gestion des prospects
  • Optimiser les techniques de prospection commerciale
  • Saisir, organiser et prioriser les nouvelles opportunités par mails ou appels téléphoniques

Un logiciel de gestion commerciale simple et efficace

GRC Contact est un logiciel de GRC en ligne de nouvelle génération utilisant les dernières technologies du Cloud. Il vous permet d’accéder à vos données 24H/24H où que vous soyez grâce à Internet. GRC Contact est une solution en mode Saas qui ne nécessite aucune installation.
Souple et adapté aux budgets des petites et moyennes entreprises, vous bénéficiez d’une offre « tout compris » à partir de 25 € H.T. / mois / utilisateur, incluant tous les services dont vous avez besoin :

  • Formation CRM et assistance technique ILLIMITEEpar téléphone et par e-mails
  • Mises à jour automatiques
  • Sauvegarde de vos données

Cette offre comprend les fonctionnalités du CRM suivantes :

  • La gestion des contacts, avec une centralisation de ceux-ci pour une meilleure gestion et organisation, ainsi qu’un meilleur développement commercial. Grâce aux fiches contacts, les commerciaux peuvent qualifier et ensuite exploiter les données prospects plus facilement, pour une meilleure satisfaction client.
  • Gestion des tâches et relances. Gagnez de nouveaux clients en relançant les bonnes personnes, au bon moment, et avec la meilleure offre. Cela grâce à votre liste de tâches où sont classées vos actions et relances, par priorité.
  • Suivez vos affaires et accélérez vos ventes grâce à un suivi simple et précis de vos actions commerciales en cours.
  • Rapports d’activité. Oublier ses fichiers Excel, et automatiser ses rapports ! Bénéficiez de rapports clairs et utiles pour mieux piloter votre force de vente.
  • Grâce à ce modulez, gagnez 50% dans la gestion du temps et en productivité avec la création de vos devis, qui s’effectue rapidement et simplement. Les propositions générées sont attractives et personnalisées, afin de vous démarquer de vos concurrents.
  • Un seul outil CRM gère vos devis et factures. Le logiciel en ligne propose la création et modification de vos factures, la gestion des factures récurrentes, ainsi que les relances automatiques des factures impayées.
  • L’agenda partagé centralise, planifie, et partage toutes vos activités. Le travail collaboratif augmente ainsi la productivité et la réactivité de vos équipes.
  • Campagnes Emailing/phoning. Effectuez vos campagnes marketing -emailing et phoning- via un seul outil. Le CRM permet de cibler et de segmenter les destinataires. Une fois l’envoi effectué, vous pouvez rappeler les cliqueurs d’une campagne afin de les relancer. La gestion de campagnes est donc simple, et efficace !

Optimisez votre prospection commerciale avec GRC Contact !

CP formation

« GRC Contact est un outil simple d'utilisation qui offre tout ce dont peut avoir besoin une PME pour la gestion commerciale de son activité.

Loïc Degandt, Commercial & Associé
CP FORMATION (organisme de formation)

CBI

« Solution simple et fiable, qui permet de travailler efficacement. Très bon outil par rapport à la concurrence. »

Christophe Nabeyrat
CBI TECHNOLOGIES (communication digitale)

  • Vous avez déjà un CRM ?
    • On s'occupe de tout pour gérer la migration !
  • Vous avez des besoins spécifiques ?
    • Notre solution est modulable, nos équipes sont réactives, basées en France à Aix-en-Provence.

Présentation générale du logiciel CRM GRC Contact 

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