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Personnalisation de votre CRM

Bénéficiez d’un conseiller dédié, qui vous accompagne et qui personnalise votre CRM en fonction de votre secteur d’activité et de votre organisation commerciale.

Vous avez ainsi la garantie de démarrer rapidement et dans les meilleurs conditions possibles. Vos équipes adoreront GRC Contact car il sera basé sur votre propre vocabulaire et vos processus commerciaux.

Lors de la mise en service, votre conseiller GRC Contact réalisera avec vous les opérations suivantes :

  • Mise en place de votre logo
  • Importation de votre fichier de contacts existants (sous conditions)
  • Personnalisation de la fiche contact (ajout ou modification de champs de saisie propre à votre activité)
  • Personnalisation des processus et du vocabulaire commercial :
    • Types de tâches
    • Type de rendez-vous
    • Classement des contacts
    • Droits des utilisateurs
    • Ajout de champs de saisie propre à votre métier
    • Suivi des affaires, etc.
  • Mise en place des modules fonctionnels utiles à votre activité