Accueil > Fonctionnalités > Gestion des tâches et des relances
- Présentation générale (1mn)
- Intelligence Artificielle SICAIA
- Gestion des contacts
- Gestion des tâches et des relances
- Suivi des affaires
- Rapports d'activité
- Devis
- LINK IT : Tracking des documents
- LINK IT PREMIUM : Tracking site WEB
- Signature électronique
- Facturation
- Agenda partagé
- Partage de documents
- Objectifs commerciaux
- Import Export des contacts
- Archivage des emails
- Campagnes Emailing
- Campagnes phoning
- Géolocalisation
- Liaison site Web
Gestion des tâches et des relances prospects en ligne
Organisez facilement votre activité commerciale et remportez de nouvelles affaires en relançant les bonnes personnes, au bon moment avec la meilleure offre.
La Liste des tâches vous permet de classer vos actions et vos relances par priorité. L'échéancier vous permet par exemple, de connaitre tous les appels urgents que vous avez à faire dans votre journée. Si vous n'avez pas le temps de tout faire, vous pouvez filtrer par priorité ou par type de tâche ! Des codes couleurs vous permettent de facilement identifier l'importance et l'échéance de chaque tâche : vous allez devenir extrêmement efficace !

Notre CRM vous permet de garder un historique de toutes les actions et tâches effectuées par collaborateur et par client.
Gain de temps et moins de stress pour les managers !
Découvrez comment la méthode des "horizons temporels", associée à GRC Contact vous permet d'être plus efficace et moins stressé au travail, comme à la maison :
Comment gérer son temps de façon optimale grâce aux horizons temporels?