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Gestion des tâches et des relances prospects en ligne

Organisez facilement votre activité commerciale et remportez de nouvelles affaires en relançant les bonnes personnes, au bon moment avec la meilleure offre.

La Liste des tâches vous permet de classer vos actions et vos relances par priorité. L'échéancier vous permet par exemple, de connaitre tous les appels urgents que vous avez à faire dans votre journée. Si vous n'avez pas le temps de tout faire, vous pouvez filtrer par priorité ou par type de tâche ! Des codes couleurs vous permettent de facilement identifier l'importance et l'échéance de chaque tâche : vous allez devenir extrêmement efficace !

Gestion des tâches commerciales et relances téléphoniques

Notre CRM vous permet de garder un historique de toutes les actions et tâches effectuées par collaborateur et par client.

Gain de temps et moins de stress pour les managers !

Découvrez comment la méthode des "horizons temporels", associée à GRC Contact vous permet d'être plus efficace et moins stressé au travail, comme à la maison :

Comment gérer son temps de façon optimale grâce aux horizons temporels?