Accueil > Fonctionnalités > Partage de documents
- Présentation générale (1mn)
- Intelligence Artificielle SICAIA
- Gestion des contacts
- Gestion des tâches et des relances
- Suivi des affaires
- Rapports d'activité
- Devis
- LINK IT : Tracking des documents
- LINK IT PREMIUM : Tracking site WEB
- Signature électronique
- Facturation
- Agenda partagé
- Partage de documents
- Objectifs commerciaux
- Import Export des contacts
- Archivage des emails
- Campagnes Emailing
- Campagnes phoning
- Géolocalisation
- Liaison site Web
Partage de documents
Classez efficacement vos documents et partagez les facilement avec vos collaborateurs
Un simple « glisser / déposer » permet d’archiver vos devis, propositions commerciales, e-mails, bons de commandes, photos, notes, etc. Vos documents sont bien classés et donc facilement retrouvables par l’ensemble de votre équipe. Vous classez vos documents par client, par tâche ou affaire.
Grâce au « Cloud », vos données sont sécurisées et restent disponibles où que vous soyez. Notre système sauvegarde quotidiennement l’ensemble de vos documents. Vous gardez donc vos données accessibles, même en cas de vol ou de panne de votre ordinateur.
