Accueil > Fonctionnalités > Signature électronique

Signature électronique de vos devis

 Avec la signature électronique :

  • Raccourcissez votre cycle de vente
  • Contribuez à la dimunition de la consommation papier
  • Simplifiez votre organisation

Utilisation Simple : Votre client clique sur "Signer" et renseigne Nom/Prénom/N° de téléphone. Il reçoit un code de confirmation par SMS. Vous recevez un email vous notifiant la signature et permettant de récupérer le fichier.

Sécurisé : Communications cryptées (HTTPS) - Datacenter en France et certifié

Légal : Une signature autant valable qu'une signature manuscrite. Pour en savoir plus sur la valeur d'une signature électronique cliquez ici.

Ne nécesite pas l'utilisation du module Devis GRC Contact, vous pouvez charger votre document pour activer la signature électronique.

signature électronique de votre devis via votre CRM
signature électronique YouSign connecté à votre CRM

Vous êtes averti par e-mail dès la signature de votre client :

signature électronique de vos devis dans votre CRM