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Logiciel de suivi clients et relance prospects

Un logiciel simple pour le suivi des clients des TPE et PME

Logiciel suivi client et suivi commercial

Afin d’améliorer l’efficacité commerciale, la solution de gestion GRC Contact dispose d’un gestionnaire de contacts. Grâce au CRM, qui est simple et efficace, vous pouvez centraliser et gérer simplement votre fichier clients et prospects afin de favoriser un bon suivi commercial. En sélectionnant une fiche client, vous accédez facilement aux données clients :

  • Coordonnées de l’entreprise/du client
  • Effectif
  • Groupe auquel il appartient : prospect, client
  • L’état de l’affaire : étape du devis en ligne, en négociation, litige etc.
  • Tâches à faire selon l’avancement de l’affaire
  • L’historique de votre relation

Toutes ces informations seront partagées par l’ensemble des collaborateurs, y compris la direction commerciale, ce qui permet un gain de temps, un meilleur travail collaboratif, et une meilleure connaissance clients. Grâce à cette relation personnalisée, la fidélisation de votre clientèle, ainsi que la prospection commerciale sera facilitée. Une personnalisation de cette fiche contact est possible selon vos besoins.

Cette gestion des contacts est facilitée grâce à un code couleur, qui différencie l’avancement de chaque affaire. Vous aurez ainsi une vision claire et synthétique pour un meilleur suivi clients, grâce à votre logiciel CRM.

 Pilotez et facilitez la relance commerciale de vos prospects 

logiciel relance client et prospect

Le logiciel de gestion commerciale dispose également d’un gestionnaire des tâches. Grâce à celui-ci, vous pouvez gérer vos tâches en cours et garder l’historique des tâches terminées. Parmi ces tâches, vous y trouvez vos relances clients. Grâce aux couleurs, vous visualisez en un clin d’œil celles importantes, en retard ou à faire aujourd’hui. Votre force de vente peut donc prioriser ses tâches, afin de se concentrer en priorité sur les plus importantes et ainsi accélérer le processus de vente.

Pour chaque relance, vous mémorisez :

  • Le type de relance (ex : relance pour un devis, relance pour les impayées, etc.),
  • La description (ex : « relance téléphonique pour photocopieurs Canon »),
  • La priorité (urgent, important, etc.),
  • La date d’échéance (apparaît en rouge lorsque la relance est en retard),
  • Le nom du commercial à qui est affecté la tâche,
  • Tous les documents joints liés à la tâche (Devis PDF, Documents Word, Excel, etc.).

Vous pouvez ainsi effectuer vos relances dans les temps et simplement, notamment grâce aux modules complémentaires : le module emailing et phoning. Ces modules permettent d'effectuer des actions marketing, afin de mieux prospecter et fidéliser. Grâce à l'automatisation des différents tableaux de bord disponibles, votre équipe commerciale peut visualiser simplement toutes ses performances commerciales. Le logiciel de gestion de la relation client, GRC Contact vous notifie par email avant, ou à la date d’échéance de la tâche. Ceci afin de ne plus oublier vos tâches les plus importantes, et d’améliorer l’expérience client. Toutes vos tâches sont exécutées en temps et en heure !

Présentation générale du logiciel GRC Contact 

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