Accueil > Témoignages

Témoignages clients

CRM pour le commerce

michelin

« GRC nous facilite notre quotidien pour la gestion des affaires comme pour le suivi de nos clients et la prospection. Un système convivial, simple et efficace, et de plus personnalisable à souhait. Nous apprécions particulièrement la réactivité du personnel GRC, qui a toujours réponse à nos questions. » [Fermer] [Lire la suite…]

Marianne Deck, Technico commerciale
MICHELIN Engineering & Services

valtech

« Après avoir pratiqué et galéré avec un logiciel CRM trop complexe et trop lourd à gérer pour une PME comme nous, la découverte et la mise en route de GRC contact a été presque un jeu d’enfant ! L’équipe commerciale, après un 1er temps de refus suite aux expériences passées, s’est finalement très bien appropriée l’outil, configuré pour une utilisation adaptée à nos besoins. L’accès en ligne est rapide et convivial ; l’hébergement des serveurs et l’automatisation des sauvegardes nous garantissent une tranquillité et une sécurité maximale. Nos demandes spécifiques sont toujours bien accueillies et traitées. Le budget est raisonnable, même en période difficile pour le bâtiment. Je recommande donc bien volontiers GRC contact. » [Fermer] [Lire la suite…]

Laurence Treiber, Secrétaire général
VALTECH (matériaux de construction)

Julie & Floriant

«GRC Contact est une solution simple et efficace facile à déployer et peu coûteuse pour une bonne gestion de notre relation client. »

Julien Dillies, Gérant
NEWCO Julie et Floriant (habillement professionnel)

PHYSIO K

« Nous sommes très satisfaits du service GRC, et la prise-en-main est rapide et efficace. Il ne faut pas hésiter à faire traiter la base de données par leurs soins. C’est un gain de clarté pour l’affichage des données dans la CRM après. Nous constatons une rapidité de réponse pour les requêtes après la configuration, et du professionnalisme ! » [Fermer] [Lire la suite…]

Hedwige NICOLAS, Assistante commerciale et administrative
PHYSIO-K (Machines de rééducation, fitness) www.physio-k.lu

PALMAKO

« Très bon retour. L’application smartphone à un peu tardé et mérite d’être poussée un peu plus. Pour le reste rien à redire, bon suivi technique et commercial je ne peux que le recommander. »


Rudy Spizzo, Directeur Général Palmako France
PALMAKO (fabricants maisons de jardin)

CRM pour Agence de communication et évènementiel

Asity

«J’ai choisi GRC Contact pour mon entreprise après l’avoir découvert chez l’un de mes clients. Efficace, ergonomique, performant sans être une usine à gaz, j’apprécie sa simplicité d’utilisation et la réactivité de l’équipe pour mes demandes d’adaptation. Je suis très satisfaite de ce CRM et je le recommande bien volontiers. » [Fermer] [Lire la suite…]

Sylvie Gouédart, Gérante
ASITY (agence de communication)

Graine de pub

«Logiciel SIMPLE d’utilisation qui contient les fonctionnalités essentielles à la gestion client. Je ne pourrai plus m’en passer. À conseiller. »

Sonia Hernandez, Gérante
GraineDePub (agence de communication)

RENT

« GRC est un outil formidable de simplicité et de pertinence. Il participe pour beaucoup à la réussite commerciale du lancement du salon RENT pour lequel j'ai contacté plus de 500 prospects pour avoir 120 exposants. »

Hervé Parent, Gérant
REAL NEW TECH (organisateur de salon)

Convergence

« GRC Contact propose une solution simple et intuitive pour gérer efficacement l'ensemble de la démarche commerciale : du sourcing prospect jusqu'aux étapes de devis et facturation. Un allié de force au quotidien, particulièrement efficace pour notre profil de société, agence de communication à la dizaine de collaborateurs. » [Fermer] [Lire la suite…]

Paul RICATEAU, Responsable Développement
CONVERGENCE (agence de communication)

MARIE CONSEILS

« Nous avons adopté GRC Contact il y a quelques mois et je ne suis vraiment pas déçue, un outil intuitif très facile à utiliser. Qui nous donne un aperçu rapide de notre progression envers nos prospects et clients. De plus l’équipe est à l’écoute et est très réactive à la moindre question. Je recommande cet outil qui de plus n’est pas excessif. » [Fermer] [Lire la suite…]

Sophie MARIE, Gérante
MARIE CONSEILS ORGANISATION ILE DE France (Agence évènementielle)

INSCRIPT

« Expérience faite, la plupart des CRM sur le marché sont complexes en raison de la multitude d’outils proposés. L’application de GRC Contact offre la solution idéale : simple à comprendre, visuellement agréable, interfaces facilitant la collaboration, mise en place rapide, autonomie dans la configuration de la plateforme, fiabilité jamais démentie, etc. Nos vendeurs ne délaisseront plus leur CRM. Merci GRC Contact ! » [Fermer] [Lire la suite…]

Stéfane Ratté, Directeur général
Inscript (Québec) (évènementiel : inscription eve + logiciel) https://inscriptevent.com/

CRM pour TPE et PME dans le secteur du service

PharmaGuideur

« GRC contact est simple d'utilisation et apporte à notre TPE toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer nos clients, et ce à un tarif tout à fait abordable. »

JM Refalo, Gérant
PharmaGuideur (conseil et formation)

Swiss infra View

«Après avoir testé plusieurs produits équivalents, le site et le concept même de GRC Contact ont rapidement répondu à nos attentes : performance, efficacité, souplesse, convivialité, ergonomie.
C’est un très bon investissement, il permet d’aller à l’essentiel. L’équipe de GRC Contact, avec sourire et efficacité, a toujours été présente à nos côtés, c’est un réel atout et nous les en remercions !
» [Fermer] [Lire la suite…]

Nicolas Landry, Président
Swiss Infra View SA (Experts en cybersécurité)

CP formation

« GRC Contact est un outil simple d'utilisation qui offre tout ce dont peut avoir besoin une PME pour la gestion commerciale de son activité.

Loïc Degandt, Commercial & Associé
CP FORMATION (organisme de formation)

CBI

« Solution simple et fiable, qui permet de travailler efficacement. Très bon outil par rapport à la concurrence. »

Christophe Nabeyrat
CBI TECHNOLOGIES (communication digitale)

orthogramm

« GRC Contact est un outil simple et efficace pour la gestion des contacts. Son rapport qualité/prix est indéniablement l'un des meilleurs du marché. »

Valentin John, Gérant
Orthogramm (formation en langue)

WEATHER MEASURES

« Nous apprécions particulièrement la facilité d'accès et d'utilisation de l'outil. Nous avons eu l'occasion d'intégrer récemment une nouvelle personne au sein de l'équipe commerciale. Cette personne s'est tout de suite approprié l'outil. Il est effectivement assez intuitif. » [Fermer] [Lire la suite…]

Arnault Trac, Associé - Directeur du Développement
WEATHER MEASURES (Expert Météorologie)

TWINGS

« La solution GRC m'a fait gagner en rigueur au niveau de mon fichier prospect et des tâches liées à l’action de prospection, que je gère et actualise entièrement en ligne. J'ai également gagné beaucoup de temps, avec la gestion simple des devis, des affaires puis des factures. » [Fermer] [Lire la suite…]

Fabien LECUYER, Gérant
TWINGS 3D (conception images 3d, publicité) www.twings.fr

BROCK EDUCATION

« GRC Contact est un logiciel simple, agréable, efficace, polyvalent, et intuitif.  De plus nous sommes très satisfaits du service : l’équipe de GRC est réactive et à l’écoute de nos besoins. »

Karine Orezzoli, Country Manager
BROCK EDUCATION (organisation voyages linguistiques enfants)

REACTIA RECOUVREMENT

« Utilisant GRC Contact au quotidien, je suis très satisfaite par son fonctionnement. Le suivi client de GRC est très satisfaisant également, en effet, cela m’arrive de demander de petites modifications, généralement, dans l’heure qui suit, la modification est apportée. Aucun regret quant au choix de ce logiciel. » [Fermer] [Lire la suite…]

Carine GRELIER, Responsable Commerciale
REACTIA RECOUVREMENT (Société de recouvrement de créances)

GRAINE DE VIKING

« GRC Contact est très bien fait, il est simple d’utilisation et vraiment adaptable aux problématiques de chaque entreprise. »

Stéphanie FRANC, Dirigeante
GDV SAS - GRAINE DE VIKING (sites web référençant les sorties d’enfants)

TRAKA

« GRC Contact nous permet aujourd’hui de gérer tous nos contacts au quotidien, aussi bien les prospects que les clients. Sa simplicité d’utilisation a permis à nos équipes commerciales de l’utiliser très volontiers. Satisfaits du produit, nous venons de demander à activer le module devis. » [Fermer] [Lire la suite…]

Sabrina DEBIANE, Assistante commerciale
TRAKA (gestion des clés, coffres, armoires) http://traka.fr/

CRM pour les cabinets conseil

Diatel

« Les fonctionnalités offertes par « GRC Contact » répondent à une gestion rigoureuse de la relation client et apportent une intelligence précieuse au déploiement des actions commerciales. »

Jacques Jacquet, Président
DIATEL SAS (Conseil en stratégie)

Buxus

«Je me suis équipé depuis presqu’un an de GRC Contact car je constatais une forte déperdition dans mes tâches de prospection pour mes missions de conseil aux entreprises: recherche de coordonnées et de notes prises lors d’échanges précédents, oublis de rappel, perte de vue de certaines affaires, ….

J’ai choisi GRC Contact, après avoir évalué plusieurs solutions, pour sa simplicité et le caractère très intuitif de sa navigation. J’en suis très satisfait car cela me permet de gérer de façon sereine mes prospections, sans m’encombrer l’esprit puisque les rappels et tâches à réaliser sont désormais associés aux clients et directement accessibles dans GRC Contact. C’est devenu mon compagnon de route que j’enrichis au quotidien et auquel je peux me référer plusieurs fois par jour. »
» [Fermer] [Lire la suite…]

Etienne Toulouse, Gérant
BUXUS Conseil (Conseil en développement commercial)

Isabelle Baille

« A la création de ma société, j’ai décidé de prendre un logiciel de gestion de ma base commerciale. J’ai regardé les produits existants. Par le biais d’un confrère, j’ai eu l’opportunité. de rencontrer Mr Patrick Curphey qui faisait une présentation de son logiciel.

Mon besoin était un produit simple d’utilisation, que ce soit pour la saisie, la recherche d’informations et l'extractions de données.

Ce qui m’a aussi enjoué, c’est que l’agenda de mon Smartphone était simultanément synchronisé avec l’agenda de GRC Contact. Ceci est un grand avantage pour mon activité, car j’ai un commercial qui prend mes rendez-vous de prospection commerciale et avec qui j'ai besoin de partager mon agenda.

Dans mon activité de consultante RH, formatrice et coach, il est indispensable de gérer mon développement commercial. Cet outil me permet de gérer de façon quotidienne mes rendez-vous, mes affaires, de suivre mon chiffre d'affaires et mes relances commerciales.

Le service après-vente est de qualité : réactivité et écoute. A chacun de mes besoins, GRC Contact m’a apporté des solutions simples, opérationnelles, fonctionnelles et à petits prix.

Je suis ravie d'être utilisatrice de cet outil et je le recommande à des entrepreneurs en solo. »
» [Fermer] [Lire la suite…]

Isabelle Baille, Coach et consultante RH
Isabelle Baille Consulting (Coaching et conseil RH)

AMB

« GRC Contact est le logiciel en mode hébergé sur internet le plus simple et fonctionnel. Il répond aux principales attentes en matière de gestion de contacts, de tâches, d'agenda ainsi que de pilotage commercial. » [Fermer] [Lire la suite…]

Marc BITOUN, Gérant
AMB Performance (Développement commercial)

ascenciel

« Si vous cherchez un logiciel de suivi commercial, contactez GRC Contact. »

Claire Sinibaldi/Constantin, Consultante associée
ASCENCIEL (Cabinet de conseil RH)

access2performance

« GRC Contact nous a permis d’être plus pertinents et efficients dans notre approche commerciale. C’est un excellent outil, facile à implémenter et à remplir avec une adhésion excellente des commerciaux qui le considére réellement comme une aide. Je recommande fortement. » » [Fermer] [Lire la suite…]

Pascal Tremblay, Directeur général
ACCESS 2 PERFORMANCE (Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)

OWN

« GRC Contact est un très bon produit, qui est paramétrable avec un service de support très réactif. »

Bruno Martinez, Président
OWN Our Winning Network (conseil / courtage en rapprochement de cabinet comptable (fusion)) http://www.own.fr/

Neocoach

« GRC Contact est un outil convivial, simple à comprendre, et évolutif. Nous sommes satisfaits de GRC, grâce à sa constante évolution, sa convivialité mais également par la disponibilité, la réactivité et le professionnalisme de ses équipes. » [Fermer] [Lire la suite…]

Isabelle CHARVIN, Dirigeante, Consultante, Coach certifiée
COACHALLIANCE (Conseil en organisation, management)

RH TRIUM VIRAT

« C’est un CRM facile d’utilisation, qui est opérationnel, ergonomique, personnalisable et adapté aux besoins d’une TPE. Nous avons également apprécié la qualité de la relation commerciale et l’accompagnement proposé. » [Fermer] [Lire la suite…]

Mathieu Salfati, Directeur Associé du bureau de Paris.
RH TRIUM VIRAT (Consultants RH, recrutement) www.rh-triumvirat.com

SPRINT SOLUTION

« GRC contact est un CRM moderne, efficace et simple d’utilisation. L’ensemble de la force de vente a adhéré à la solution, et nous l’utilisons quotidiennement. L’ensemble des CRM que j’ai eu l’occasion d’utiliser en 22 ans de carrière commerciale, n’ont jamais permis d’apporter aussi simplement et rapidement les informations dont un commercial ou un manager peuvent avoir besoin et un seul coup d’œil. Enfin, l’équipe de GRC Contact offre un réel service qui force au respect. » [Fermer] [Lire la suite…]

Xavier Dinse, Directeur des ventes
SPRINT SOLUTIONS (conseil et vente en matériel logiciel flux documents) www.sprintsolutions.fr