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Témoignages clients

CRM pour le commerce

michelin

« GRC nous facilite notre quotidien pour la gestion des affaires comme pour le suivi de nos clients et la prospection. Un système convivial, simple et efficace, et de plus personnalisable à souhait. Nous apprécions particulièrement la réactivité du personnel GRC, qui a toujours réponse à nos questions. » [Fermer] [Lire la suite…]

Marianne Deck, Technico commerciale
MICHELIN Engineering & Services

valtech

« Après avoir pratiqué et galéré avec un logiciel CRM trop complexe et trop lourd à gérer pour une PME comme nous, la découverte et la mise en route de GRC contact a été presque un jeu d’enfant ! L’équipe commerciale, après un 1er temps de refus suite aux expériences passées, s’est finalement très bien appropriée l’outil, configuré pour une utilisation adaptée à nos besoins. L’accès en ligne est rapide et convivial ; l’hébergement des serveurs et l’automatisation des sauvegardes nous garantissent une tranquillité et une sécurité maximale. Nos demandes spécifiques sont toujours bien accueillies et traitées. Le budget est raisonnable, même en période difficile pour le bâtiment. Je recommande donc bien volontiers GRC contact. » [Fermer] [Lire la suite…]

Laurence Treiber, Secrétaire général
VALTECH (matériaux de construction)

Julie & Floriant

«GRC Contact est une solution simple et efficace facile à déployer et peu coûteuse pour une bonne gestion de notre relation client. »

Julien Dillies, Gérant
NEWCO Julie et Floriant (habillement professionnel)

CRM pour Agence de communication et évènementiel

Asity

«J’ai choisi GRC Contact pour mon entreprise après l’avoir découvert chez l’un de mes clients. Efficace, ergonomique, performant sans être une usine à gaz, j’apprécie sa simplicité d’utilisation et la réactivité de l’équipe pour mes demandes d’adaptation. Je suis très satisfaite de ce CRM et je le recommande bien volontiers. » [Fermer] [Lire la suite…]

Sylvie Gouédart, Gérante
ASITY (agence de communication)

Graine de pub

«Logiciel SIMPLE d’utilisation qui contient les fonctionnalités essentielles à la gestion client. Je ne pourrai plus m’en passer. À conseiller. »

Sonia Hernandez, Gérante
GraineDePub (agence de communication)

RENT

« GRC est un outil formidable de simplicité et de pertinence. Il participe pour beaucoup à la réussite commerciale du lancement du salon RENT pour lequel j'ai contacté plus de 500 prospects pour avoir 120 exposants. »

Hervé Parent, Gérant
REAL NEW TECH (organisateur de salon)

Convergence

« GRC Contact propose une solution simple et intuitive pour gérer efficacement l'ensemble de la démarche commerciale : du sourcing prospect jusqu'aux étapes de devis et facturation. Un allié de force au quotidien, particulièrement efficace pour notre profil de société, agence de communication à la dizaine de collaborateurs. » [Fermer] [Lire la suite…]

Paul RICATEAU, Responsable Développement
CONVERGENCE (agence de communication)

CRM pour TPE et PME dans le secteur du service

PharmaGuideur

« GRC contact est simple d'utilisation et apporte à notre TPE toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer nos clients, et ce à un tarif tout à fait abordable. »

JM Refalo, Gérant
PharmaGuideur (conseil et formation)

Swiss infra View

«Après avoir testé plusieurs produits équivalents, le site et le concept même de GRC Contact ont rapidement répondu à nos attentes : performance, efficacité, souplesse, convivialité, ergonomie.
C’est un très bon investissement, il permet d’aller à l’essentiel. L’équipe de GRC Contact, avec sourire et efficacité, a toujours été présente à nos côtés, c’est un réel atout et nous les en remercions !
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Nicolas Landry, Président
Swiss Infra View SA (Experts en cybersécurité)

CP formation

« GRC Contact est un outil simple d'utilisation qui offre tout ce dont peut avoir besoin une PME pour la gestion commerciale de son activité.

Loïc Degandt, Commercial & Associé
CP FORMATION (organisme de formation)

CBI

« Solution simple et fiable, qui permet de travailler efficacement. Très bon outil par rapport à la concurrence. »

Christophe Nabeyrat
CBI TECHNOLOGIES (communication digitale)

orthogramm

« GRC Contact est un outil simple et efficace pour la gestion des contacts. Son rapport qualité/prix est indéniablement l'un des meilleurs du marché. »

Valentin John, Gérant
Orthogramm (formation en langue)

CRM pour les cabinets conseil

Diatel

« Les fonctionnalités offertes par « GRC Contact » répondent à une gestion rigoureuse de la relation client et apportent une intelligence précieuse au déploiement des actions commerciales. »

Jacques Jacquet, Président
DIATEL SAS (Conseil en stratégie)

Buxus

«Je me suis équipé depuis presqu’un an de GRC Contact car je constatais une forte déperdition dans mes tâches de prospection pour mes missions de conseil aux entreprises: recherche de coordonnées et de notes prises lors d’échanges précédents, oublis de rappel, perte de vue de certaines affaires, ….

J’ai choisi GRC Contact, après avoir évalué plusieurs solutions, pour sa simplicité et le caractère très intuitif de sa navigation. J’en suis très satisfait car cela me permet de gérer de façon sereine mes prospections, sans m’encombrer l’esprit puisque les rappels et tâches à réaliser sont désormais associés aux clients et directement accessibles dans GRC Contact. C’est devenu mon compagnon de route que j’enrichis au quotidien et auquel je peux me référer plusieurs fois par jour. »
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Etienne Toulouse, Gérant
BUXUS Conseil (Conseil en développement commercial)

Isabelle Baille

« A la création de ma société, j’ai décidé de prendre un logiciel de gestion de ma base commerciale. J’ai regardé les produits existants. Par le biais d’un confrère, j’ai eu l’opportunité. de rencontrer Mr Patrick Curphey qui faisait une présentation de son logiciel.

Mon besoin était un produit simple d’utilisation, que ce soit pour la saisie, la recherche d’informations et l'extractions de données.

Ce qui m’a aussi enjoué, c’est que l’agenda de mon Smartphone était simultanément synchronisé avec l’agenda de GRC Contact. Ceci est un grand avantage pour mon activité, car j’ai un commercial qui prend mes rendez-vous de prospection commerciale et avec qui j'ai besoin de partager mon agenda.

Dans mon activité de consultante RH, formatrice et coach, il est indispensable de gérer mon développement commercial. Cet outil me permet de gérer de façon quotidienne mes rendez-vous, mes affaires, de suivre mon chiffre d'affaires et mes relances commerciales.

Le service après-vente est de qualité : réactivité et écoute. A chacun de mes besoins, GRC Contact m’a apporté des solutions simples, opérationnelles, fonctionnelles et à petits prix.

Je suis ravie d'être utilisatrice de cet outil et je le recommande à des entrepreneurs en solo. »
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Isabelle Baille, Coach et consultante RH
Isabelle Baille Consulting (Coaching et conseil RH)

AMB

« GRC Contact est le logiciel en mode hébergé sur internet le plus simple et fonctionnel. Il répond aux principales attentes en matière de gestion de contacts, de tâches, d'agenda ainsi que de pilotage commercial. » [Fermer] [Lire la suite…]

Marc BITOUN, Gérant
AMB Performance (Développement commercial)

ascenciel

« Si vous cherchez un logiciel de suivi commercial, contactez GRC Contact. »

Claire Sinibaldi/Constantin, Consultante associée
ASCENCIEL (Cabinet de conseil RH)

access2performance

« GRC Contact nous a permis d’être plus pertinents et efficients dans notre approche commerciale. C’est un excellent outil, facile à implémenter et à remplir avec une adhésion excellente des commerciaux qui le considére réellement comme une aide. Je recommande fortement. » » [Fermer] [Lire la suite…]

Pascal Tremblay, Directeur général
ACCESS 2 PERFORMANCE (Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)