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CRM pour commerce de gros et industrie

Les petites et moyennes entreprises dans le secteur du commerce et de l’industrie à destination des entreprises (BtoB) apprécient tout particulièrement GRC Contact pour sa simplicité et son intégration avec leur gestion commerciale.

GRC Contact est un complément parfait : les clients apprécient le fait de pouvoir remonter la liste des commandes issues de leur gestion commerciale dans GRC Contact (SAGE, Adonix, EBP, Quadratus, etc.).

En choisissant GRC Contact, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour la mise en place et l’intégration de votre CRM. Un interlocuteur unique vous est dédié, et adaptera GRC Contact à votre métier et à vos logiciels existants. Nous assurons la formation pour accompagner vos équipes et garantir le succès et la bonne acceptation de l’outil CRM auprès de chaque collaborateur.

Pilotez simplement votre activité commerciale grâce à GRC Contact qui est simple et rapide à prendre en main. Vos commerciaux vont adorer l’utiliser car il leur fait gagner du temps en leur donnant une information commerciale pertinente et facilement accessible.

 

Gérez vos contacts en ligne

Lorsque de nouveaux clients entrent dans votre entreprise, entrez toutes les informations nécessaires dans la fiche contact (nom, groupe, coordonnées etc.). Celle-ci permettra par la suite une meilleure segmentation pour retrouver vos contacts plus facilement.

Grâce à cela, votre connaissance client sera améliorée, pour une meilleure satisfaction clients.

Les commerciaux disposent donc d’informations précises et à jour, même lors de leurs déplacements via leur ordinateur portable ou tablette. L'application mobile permet également de pouvoir avoir accès aux principales données clients, ainsi qu’à l’historique des prestations réalisées.

 

Gérer et suivre ses opportunités et devis

Accélérez vos ventes grâce à un suivi précis de vos affaires en cours :

  • Effectuez vos relances au bon moment
  • Définissez et mesurez vos objectifs par commerciaux
  • Générez des devis attractifs et personnalisés pour vous démarquer de vos concurrents

 

Planifiez, partager et centralisez vos activités simplement avec l’agenda en ligne

Grâce à la centralisation de votre agenda, partagez et planifiez vos activités en tout simplicité. Organisez vos rendez-vous, réunions, machines, etc. et ces informations seront partagées avec l’ensemble de vos collaborateurs. Un travail collaboratif améliore votre activité commerciale. Vous pouvez visualiser en un clin d’œil votre agenda, ainsi que ceux de tous les autres salariés de votre entreprise.

 

Gérez vos actions marketing

Les outils eMailing et phoning intégrés dans le proficiel GRC Contact donnent un coup de pouce à vos commerciaux pour la prospection et la fidélisation. En appliquant une stratégie marketing multicanale, vous améliorez votre ciblage et votre segmentation pour un impact plus important lors de vos différentes communications.

 

Du reporting et des tableaux de bord

Avec ce logiciel de gestion commerciale, vous bénéficiez de rapports d’activités clairs et personnalisables. Ceci dans le but de piloter votre activité commerciale en toute simplicité, grâce à une visualisation en temps réel de la productivité de vos équipes :

  • Anticipez vos probabilités de vente
  • Calculez votre délai moyen de signature
  • Définissez et mesurez vos objectifs par commerciaux

Témoignages clients

michelin

« GRC nous facilite notre quotidien pour la gestion des affaires comme pour le suivi de nos clients et la prospection. Un système convivial, simple et efficace, et de plus personnalisable à souhait. Nous apprécions particulièrement la réactivité du personnel GRC, qui a toujours réponse à nos questions. » [Fermer] [Lire la suite…]

Marianne Deck, Technico commerciale
MICHELIN Engineering & Services

valtech

« Après avoir pratiqué et galéré avec un logiciel CRM trop complexe et trop lourd à gérer pour une PME comme nous, la découverte et la mise en route de GRC contact a été presque un jeu d’enfant ! L’équipe commerciale, après un 1er temps de refus suite aux expériences passées, s’est finalement très bien appropriée l’outil, configuré pour une utilisation adaptée à nos besoins. L’accès en ligne est rapide et convivial ; l’hébergement des serveurs et l’automatisation des sauvegardes nous garantissent une tranquillité et une sécurité maximale. Nos demandes spécifiques sont toujours bien accueillies et traitées. Le budget est raisonnable, même en période difficile pour le bâtiment. Je recommande donc bien volontiers GRC contact. » [Fermer] [Lire la suite…]

Laurence Treiber, Secrétaire général
VALTECH (matériaux de construction)

TRAKA

« GRC Contact nous permet aujourd’hui de gérer tous nos contacts au quotidien, aussi bien les prospects que les clients. Sa simplicité d’utilisation a permis à nos équipes commerciales de l’utiliser très volontiers. Satisfaits du produit, nous venons de demander à activer le module devis. » [Fermer] [Lire la suite…]

Sabrina DEBIANE, Assistante commerciale
TRAKA (gestion des clés, coffres, armoires) http://traka.fr/

PHYSIO K

« Nous sommes très satisfaits du service GRC, et la prise-en-main est rapide et efficace. Il ne faut pas hésiter à faire traiter la base de données par leurs soins. C’est un gain de clarté pour l’affichage des données dans la CRM après. Nous constatons une rapidité de réponse pour les requêtes après la configuration, et du professionnalisme ! » [Fermer] [Lire la suite…]

Hedwige NICOLAS, Assistante commerciale et administrative
PHYSIO-K (Machines de rééducation, fitness) www.physio-k.lu

PALMAKO

« Très bon retour. L’application smartphone à un peu tardé et mérite d’être poussée un peu plus. Pour le reste rien à redire, bon suivi technique et commercial je ne peux que le recommander. »


Rudy Spizzo, Directeur Général Palmako France
PALMAKO (fabricants maisons de jardin)

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