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CRM pour consultants indépendants et cabinets de conseil

GRC Contact est apprécié par les sociétés de conseil ainsi que les consultants indépendantsSimple et intuitif, la solution CRM GRC Contact facilite la gestion commerciale et améliore l'organisation, grâce à un agenda partagé et des champs personnalisables pour vos affaires. Tout est centralisé et partagé pour un travail à distance facilité.

Tous les métiers du conseil (cabinets de conseil en stratégie, conseil en organisation, spécialisé, etc.) ont accès à GRC depuis tous les supports : MAC, PC, tablettes et smartphone.

Avec ce logiciel CRM votre force de vente est opérationnelle en 24H grâce à sa facilité de prise en main. De plus, vous disposez d’un interlocuteur dédié qui vous accompagne et vous forme à l'utilisation.

Le CRM en mode SaaS ne requière aucune installation et il permet d’accéder à toutes vos données 24h/24, où que vous soyez grâce à Internet. Vous augmentez ainsi votre performance commerciale.

Ce logiciel de gestion commerciale adapté aux petites et moyennes entreprises (TPE et PME) améliore votre efficacité commerciale grâce à :

Optimisez la gestion de vos tâches commerciales

L’outil de gestion GRC Contact propose des codes couleurs, qui vous permettent de visualiser en un clin d’œil vos tâches à traiter en priorité. Votre liste de tâche permet par exemple, de connaître tous les appels urgent à effectuer. L’expérience et la satisfaction client sont nettement améliorées ainsi.

 

Un suivi de vos affaires simple

Grâce à un suivi simple et précis de votre activité, accélérez vos ventes :

  • Améliorez votre gestion clients en relançant les clients/prospects au bon moment
  • Calculez votre retour sur investissement
  • Mesurez l’évolution de votre portefeuille clients
  • Définissez et mesurez vos objectifs

La gestion de vos ventes est accélérée, et simplifiée !

 

Bénéficiez de tableaux de bord simples, clairs et utiles

La génération multiples rapports est automatisée. Ces rapports sont utiles à la compréhension de votre activité commerciale :

  • Anticipez votre chiffre d’affaires pour le mois à suivre
  • Quel est le délai moyen de signature ?
  • Quel est le taux de marge ?

 

Un logiciel de devis et facturation en ligne simplifié

Ce progiciel dispose de deux modules indispensables au bon fonctionnement de votre activité : devis et facturation. Grâce à ceux-ci, générez des propositions commerciales qui vous différencieront de vos concurrents grâce à leur attractivité et leur personnalisation. Ainsi, votre productivité augmente de 50% :

  • Accélérez la signature de vos devis
  • Améliorez votre trésorerie, grâce aux relances automatiques
  • Accédez à vos devis en ligne où que vous soyez

 

Planifiez, partagez et centralisez vos activités simplement avec l'agenda en ligne

Grâce à la centralisation de votre agenda, partagez et planifiez vos activités en tout simplicité. Organisez vos rendez-vous, réunions, congés etc. et ces informations seront partagées avec l’ensemble de vos collaborateurs. Un travail collaboratif améliore votre activité commerciale. Vous pouvez visualiser en un clin d’œil votre agenda, ainsi que ceux de tous les autres salariés de votre entreprise.

 

Optimisez votre prospection grâce aux modules emailing et phoning

Les modules Emailing et phoning, permettent d’améliorer votre prospection/fidélisation commerciale. Avec ces modules, vous pouvez appliquer une stratégie marketing multicanale en utilisant différents points de contact (mail et téléphone). Grâce à une bonne gestion de vos campagnes, vous acquérez ainsi de nouveaux clients en toute simplicité. L’expérience client est ainsi nettement améliorée. La prospection devient simple, rapide, et mesurable.

Les 3 bénéfices d'un CRM

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Les 3 bénéfices d'un logiciel de CRM pour une TPE / PME

Témoignages clients

Isabelle Baille

« A la création de ma société, j’ai décidé de prendre un logiciel de gestion de ma base commerciale. J’ai regardé les produits existants. Par le biais d’un confrère, j’ai eu l’opportunité. de rencontrer Mr Patrick Curphey qui faisait une présentation de son logiciel.

Mon besoin était un produit simple d’utilisation, que ce soit pour la saisie, la recherche d’informations et l'extractions de données.

Ce qui m’a aussi enjoué, c’est que l’agenda de mon Smartphone était simultanément synchronisé avec l’agenda de GRC Contact. Ceci est un grand avantage pour mon activité, car j’ai un commercial qui prend mes rendez-vous de prospection commerciale et avec qui j'ai besoin de partager mon agenda.

Dans mon activité de consultante RH, formatrice et coach, il est indispensable de gérer mon développement commercial. Cet outil me permet de gérer de façon quotidienne mes rendez-vous, mes affaires, de suivre mon chiffre d'affaires et mes relances commerciales.

Le service après-vente est de qualité : réactivité et écoute. A chacun de mes besoins, GRC Contact m’a apporté des solutions simples, opérationnelles, fonctionnelles et à petits prix.

Je suis ravie d'être utilisatrice de cet outil et je le recommande à des entrepreneurs en solo. »
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Isabelle Baille, Coach et consultante RH
Isabelle Baille Consulting (Coaching et conseil RH)

RH TRIUM VIRAT

« C’est un CRM facile d’utilisation, qui est opérationnel, ergonomique, personnalisable et adapté aux besoins d’une TPE. Nous avons également apprécié la qualité de la relation commerciale et l’accompagnement proposé. » [Fermer] [Lire la suite…]

Mathieu Salfati, Directeur Associé du bureau de Paris.
RH TRIUM VIRAT (Consultants RH, recrutement) www.rh-triumvirat.com

ascenciel

« Si vous cherchez un logiciel de suivi commercial, contactez GRC Contact. »

Claire Sinibaldi/Constantin, Consultante associée
ASCENCIEL (Cabinet de conseil RH)

access2performance

« GRC Contact nous a permis d’être plus pertinents et efficients dans notre approche commerciale. C’est un excellent outil, facile à implémenter et à remplir avec une adhésion excellente des commerciaux qui le considére réellement comme une aide. Je recommande fortement. » » [Fermer] [Lire la suite…]

Pascal Tremblay, Directeur général
ACCESS 2 PERFORMANCE (Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)

OWN

« GRC Contact est un très bon produit, qui est paramétrable avec un service de support très réactif. »

Bruno Martinez, Président
OWN Our Winning Network (conseil / courtage en rapprochement de cabinet comptable (fusion)) http://www.own.fr/

Neocoach

« GRC Contact est un outil convivial, simple à comprendre, et évolutif. Nous sommes satisfaits de GRC, grâce à sa constante évolution, sa convivialité mais également par la disponibilité, la réactivité et le professionnalisme de ses équipes. » [Fermer] [Lire la suite…]

Isabelle CHARVIN, Dirigeante, Consultante, Coach certifiée
COACHALLIANCE (Conseil en organisation, management)

Autres références dans le secteur du conseil