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CRM pour agences de communication et événementiel

Avec la solution CRM GRC Contact dédiée aux agences de communication, vous pouvez piloter plus efficacement votre force de vente, augmenter vos ventes ainsi que la qualité de vos services. Ceci grâce à une gestion simple de vos contacts et évènements, ainsi qu’un suivi de vos devis qui sont personnalisés, et de vos échanges commerciaux. 

Cette solution est idéale car elle permet une meilleure connaissance clients pour ainsi vous démarquer de vos concurrents, qui sont nombreux dans ce secteur. Réduisez vos actions redondantes et gagnez du temps grâce à l’automatisation de certaines tâches : factures d'abonnements, génération de rapports, relances etc. 

Le CRM tout en 1 : CRM, devis, facturation, emailing fonctionne aussi bien sur MAC, que sur PC, Smartphones et tablettes. Egalement adapté aux petites et moyennes entreprises, vous bénéficiez donc d’outils simples et rapides avec une interface intuitive, pour faire bondir vos performances commerciales de 25%.

Gérez vos contacts en ligne

Grâce au logiciel de gestion commerciale, la gestion des clients devient simple avec une centralisation et un partage de vos données. Vos informations sont constamment à jour, et votre processus de vente est accéléré et simplifié. Votre équipe commerciale est plus efficace car elle a accès à l’historique des relations avec chacun de vos clients.

Lorsqu’un nouveau client entre dans votre entreprise, entrez toutes les clients nécessaires (nom, groupe, coordonnées etc.). Celle-ci permettra par la suite de classer et de retrouver vos contacts simplement.

Grâce à cela, votre connaissance client sera améliorée, pour bénéficier de meilleures relations commerciales.

 

Optimisez la gestion de vos tâches commerciales

L’outil de gestion GRC Contact fonctionne avec des codes couleurs qui vous permettent de visualiser en un clin d’œil vos tâches à traiter en priorité. L’expérience client est ainsi nettement améliorée.

 

Un suivi de vos affaires simple, avec un agenda centralisé et partagé

Grâce à un suivi simple et précis de votre activité, accélérez vos ventes :

  • Calculez votre retour sur investissement
  • Mesurez l’évolution de votre portefeuille clients
  • Définissez et mesurez vos objectifs

La gestion des ventes est accélérée, et simplifiée !

Avec la centralisation de votre agenda, partagez et planifiez vos activités en tout simplicité. Organisez vos évènements, rendez-vous, réunions, etc. et ces informations seront partagées avec l’ensemble de vos collaborateurs. Un travail collaboratif améliore vos actions commerciales. Vous pouvez visualiser en un clin d’œil votre agenda, ainsi que ceux de tous les autres salariés de votre entreprise.

 

Un logiciel de devis et facturation en ligne simplifié

L'outil devis génère en quelques clics des propositions commerciales attractives et personnalisées, et permet de facturer en 1 clic. Vous vous différenciez ainsi de vos concurrents, et augmentez votre productivité de 50% :

  • Accélérez la signature de vos devis
  • Améliorez votre trésorerie, grâce aux relances automatiques
  • Accédez à vos devis en ligne où que vous soyez

 

Optimisez votre prospection grâce aux modules modules emailing et phoning

Les solutions eMailing et phoning intégrées dans GRC Contact permettent aux agences conseil en communication et agences événementielles, d’annoncer et de promouvoir l’organisation d’évènements, de séminaires, le lancement de produits etc. Ces modules servent également à l’acquisition et à la fidélisation des clients en appliquant une stratégie marketing multicanale : utiliser plusieurs points de contact (mailing et téléphone). Vous pouvez ainsi améliorer votre ciblage et votre segmentation afin d’avoir un impact plus important lors de vos différentes communications.

 

Il est également possible de connecter GRC Contact à votre site Internet afin que les contacts issus de votre site Web soient automatiquement créés dans votre CRM. 

Les 3 bénéfices d'un CRM

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 Les 3 bénéfices d'un logiciel de CRM pour une TPE/PME


Témoignages clients

Graine de pub

«Logiciel SIMPLE d’utilisation qui contient les fonctionnalités essentielles à la gestion client. Je ne pourrai plus m’en passer. À conseiller. »

Sonia Hernandez, Gérante
GraineDePub (agence de communication)

INSCRIPT

« Expérience faite, la plupart des CRM sur le marché sont complexes en raison de la multitude d’outils proposés. L’application de GRC Contact offre la solution idéale : simple à comprendre, visuellement agréable, interfaces facilitant la collaboration, mise en place rapide, autonomie dans la configuration de la plateforme, fiabilité jamais démentie, etc. Nos vendeurs ne délaisseront plus leur CRM. Merci GRC Contact ! » [Fermer] [Lire la suite…]

Stéfane Ratté, Directeur général
Inscript (Québec) (évènementiel : inscription eve + logiciel) https://inscriptevent.com/

RENT

« GRC est un outil formidable de simplicité et de pertinence. Il participe pour beaucoup à la réussite commerciale du lancement du salon RENT pour lequel j'ai contacté plus de 500 prospects pour avoir 120 exposants. »

Hervé Parent, Gérant
REAL NEW TECH (organisateur de salon)

Convergence

« GRC Contact propose une solution simple et intuitive pour gérer efficacement l'ensemble de la démarche commerciale : du sourcing prospect jusqu'aux étapes de devis et facturation. Un allié de force au quotidien, particulièrement efficace pour notre profil de société, agence de communication à la dizaine de collaborateurs. » [Fermer] [Lire la suite…]

Paul RICATEAU, Responsable Développement
CONVERGENCE (agence de communication)

MARIE CONSEILS

« Nous avons adopté GRC Contact il y a quelques mois et je ne suis vraiment pas déçue, un outil intuitif très facile à utiliser. Qui nous donne un aperçu rapide de notre progression envers nos prospects et clients. De plus l’équipe est à l’écoute et est très réactive à la moindre question. Je recommande cet outil qui de plus n’est pas excessif. » [Fermer] [Lire la suite…]

Sophie MARIE, Gérante
MARIE CONSEILS ORGANISATION ILE DE France (Agence évènementielle)

Autres références :