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Assistance technique / SLA

Quelles sont vos périodes de disponibilité pour le support téléphonique ?

A partir de l'offre «PERFORMANCE», vous disposez d'une ligne téléphonique pour toute question concernant l’utilisation du logiciel. Il s’agit du 09 70 26 09 25.  Le standard est ouvert de 9h00 à 12h et de 14h à 18h00 du lundi au vendredi.


Quels sont vos délais de réponse ?

Tous les moyens sont mis en œuvre pour répondre aux demandes dans la journée. Un délai maximum de réponse est garanti en fonction de votre édition :

SIMPLICITE  : 48h *
PERFORMANCE  : 24h *
EXCELLENCE  : 4h *
PREMIUM  : 4h *

Quels sont vos délais de résolution sur un problème grave ?

Un problème grâve est un problème qui vous empêche de travailler (Ex: coupure de service ou bogue bloquant)  :

SIMPLICITE  : 40h *
PERFORMANCE  : 8h *
EXCELLENCE  : 4h *
PREMIUM  : 4h (7j/7j , 24h/24h)

(*) En semaine, du lundi au vendredi, hors jours fériés