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Assistance technique / SLA
Quelles sont vos périodes de disponibilité pour le support téléphonique ?
A partir de l'offre «PERFORMANCE», vous disposez d'une ligne téléphonique pour toute question concernant l’utilisation du logiciel. Il s’agit du 09 70 26 09 25. Le standard est ouvert de 9h00 à 12h et de 14h à 18h00 du lundi au vendredi.
Quels sont vos délais de réponse ?
Tous les moyens sont mis en œuvre pour répondre aux demandes dans la journée. Un délai maximum de réponse est garanti en fonction de votre édition :
SIMPLICITE | : 48h * |
PERFORMANCE | : 24h * |
EXCELLENCE | : 4h * |
PREMIUM | : 4h * |
Quels sont vos délais de résolution sur un problème grave ?
Un problème grâve est un problème qui vous empêche de travailler (Ex: coupure de service ou bogue bloquant) :
SIMPLICITE | : 40h * |
PERFORMANCE | : 8h * |
EXCELLENCE | : 4h * |
PREMIUM | : 4h (7j/7j , 24h/24h) |
(*) En semaine, du lundi au vendredi, hors jours fériés