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La gestion relation client "Made in France"
Un service de proximité et personnalisé
Possibilité de personnalisation du logiciel selon votre secteur d’activité et ce que vous souhaitez, nous nous adaptons avec des fonctionnalités sur mesure selon vos besoins. Nous pouvons par exemple rajouter ou supprimer certains champs selon vos demandes.
Simple d’utilisation, avec la possibilité d’avoir des formations personnalisées. Un conseiller unique vous expliquera par visioconférence comment utiliser votre logiciel de Gestion Relation Clients (GRC).
Votre logiciel GRC vous assure sécurité et confidentialité. Grâce à notre Cloud situé à Paris, toutes vos données clients, vos tâches, vos affaires, etc. sont sauvegardées. Si vous perdez vos données, pas d’inquiétude, nous gardons un historique sous 7 jours.
Les fonctionnalités essentielles à votre relation client
Gestion des contacts claire et précise. En effet, dans la rubrique « Contacts » vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur vos clients, dont les coordonnées, l’historique de la relation, les tâches à effectuer avec un ordre de priorité à définir etc…
Gestion des tâches et relances. Avec une vision synthétique, puis détaillée, vous pourrez voir toutes vos actions et relances très rapidement. Vous pourrez inscrire le type de tâche, avec sa description, sa priorité, ainsi que l’entreprise/le client concerné(e). Vous pourrez également attribuer un commercial à cette tâche.
Suivi des affaires vous permettra également d’avoir une vision synthétique, avec le nombre d’affaires en cours, les montants moyens et prévisionnels etc… ; ainsi qu’une vision détaillée avec la probabilité, l’étape de la vente etc…
L’agenda partagé entre les collaborateurs permet d’avoir une vision sur l’emploi du temps de toute l’équipe. Les rendez-vous ajoutés dans l’agenda seront automatiquement transférés dans la fiche client. La synchronisation de vos rendez-vous est également possible sur votre Smartphone.
Le partage de documents permet de classer et partager les documents (devis, propositions commerciales, notes etc…) facilement et rapidement.
Les rapports d’activité permettent de voir directement sous forme de graphiques, le chiffre d’affaires, la marge commerciale, par mois, sur l’année.
Archivage des emails. Tous vos historiques de mails peuvent être sauvegardés.
L’import/export de vos contacts se réalise rapidement et facilement.
Campagnes d’Emailing et newsletters simples d’utilisation afin de fidéliser, ou de partir à la conquête de nouveaux clients. Vous aurez les statistiques détaillées sur le retour de vos campagnes et des modèles de messages seront également à votre disposition. Nous garantissons des envois rapides avec une délivrabilité optimale.
Une liaison avec votre site web est possible si vous désirez alimenter automatiquement vos fichiers à partir de vos contacts issus de votre site internet, ce qui vous fera gagner du temps.
Géolocalisation. Vos clients et prospects seront localisés sur une carte, afin de les visualiser directement.
Création de devis. Dans l’onglet « Affaires », vous pouvez rédiger vos devis en quelques clics.
La gestion relation client pour les TPE/PME
Votre logiciel GRC est adapté aux TPE/PME, aux entreprises dans la communication et l'évènementiel, le commerce et l'industrie, les sociétés de service, aisni que les cabinets de conseil.