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GRC Contact, une alternative au CRM de Salesforce pour les TPE et PME Françaises
Les 3 avantages de GRC Contact par rapport à Salesfoce :
1°) La simplicité du CRM
GRC Contact rend les clients opérationnels très rapidement. Son usage et sa mise en service sont simples et ludiques alors que Salesforce est complexe, notamment pour les besoins de la plupart des TPE et PME. Salesforce est plus lourd à utiliser au quotidien et plus difficile à prendre en main pour les commerciaux. GRC Contact a moins de fonctionnalités mais se concentre sur l'essentiel. Sa simplicité et sa facilité d'utilisation assurent la bonne intégration du CRM au sein de l'ensemble de l'entreprise.
2°) Le service de proximité (éditeur Français)
GRC Contact est un éditeur Français. Les données sont hébergées en France. Les clients sont en relation directe avec l'éditeur de logiciel GRC Contact, ce qui créé une relation de proximité et une réactivité forte auprès des clients.
3°) Un tarif abordable pour les TPE et PME
A Partir de 35 €H.T./utilisateur/mois, vous disposez d'une solution CRM complète pour les TPE et PME, avec gestion des opportunités d’affaires et des campagnes marketing (phoning et emailing) alors qu'il faut compter 75 €H.T. / mois / utilisateur chez Salesforce.