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Comment les professionnels du conseil et de la formation gagnent 50% de temps dans leurs tâches commerciales ?

Ces 3 vidéos vous montrent de manière concrète la simplicité avec laquelle une équipe commerciale peut :

  • Gérer les tâches et relances commerciales,
  • Editer des propositions commerciales personnalisées,
  • Facturer des honoraires.

Gestion des tâches

Devis

Facturation

Nous avons conçu ce logiciel de gestion de la relation client (CRM) après avoir nous-mêmes expérimenté la perte de temps qu’il faut pour gérer les informations commerciales avec le bon vieux fichier Excel.

Toute notre attention a été apportée à la simplification de la gestion des données, au confort de navigation et aux fonctionnalités qui augmentent la réactivité des commerciaux.

Je vous invite à consulter d’autres méthodes très simples pour gagner du temps, fidéliser vos clients et piloter votre entreprise avec des données fiables :

Témoignages clients

Diatel

« Les fonctionnalités offertes par « GRC Contact » répondent à une gestion rigoureuse de la relation client et apportent une intelligence précieuse au déploiement des actions commerciales. »

Jacques Jacquet, Président
DIATEL SAS (Conseil en stratégie)

Buxus

«Je me suis équipé depuis presqu’un an de GRC Contact car je constatais une forte déperdition dans mes tâches de prospection pour mes missions de conseil aux entreprises: recherche de coordonnées et de notes prises lors d’échanges précédents, oublis de rappel, perte de vue de certaines affaires, ….

J’ai choisi GRC Contact, après avoir évalué plusieurs solutions, pour sa simplicité et le caractère très intuitif de sa navigation. J’en suis très satisfait car cela me permet de gérer de façon sereine mes prospections, sans m’encombrer l’esprit puisque les rappels et tâches à réaliser sont désormais associés aux clients et directement accessibles dans GRC Contact. C’est devenu mon compagnon de route que j’enrichis au quotidien et auquel je peux me référer plusieurs fois par jour. »
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Etienne Toulouse, Gérant
BUXUS Conseil (Conseil en développement commercial)

Isabelle Baille

« A la création de ma société, j’ai décidé de prendre un logiciel de gestion de ma base commerciale. J’ai regardé les produits existants. Par le biais d’un confrère, j’ai eu l’opportunité. de rencontrer Mr Patrick Curphey qui faisait une présentation de son logiciel.

Mon besoin était un produit simple d’utilisation, que ce soit pour la saisie, la recherche d’informations et l'extractions de données.

Ce qui m’a aussi enjoué, c’est que l’agenda de mon Smartphone était simultanément synchronisé avec l’agenda de GRC Contact. Ceci est un grand avantage pour mon activité, car j’ai un commercial qui prend mes rendez-vous de prospection commerciale et avec qui j'ai besoin de partager mon agenda.

Dans mon activité de consultante RH, formatrice et coach, il est indispensable de gérer mon développement commercial. Cet outil me permet de gérer de façon quotidienne mes rendez-vous, mes affaires, de suivre mon chiffre d'affaires et mes relances commerciales.

Le service après-vente est de qualité : réactivité et écoute. A chacun de mes besoins, GRC Contact m’a apporté des solutions simples, opérationnelles, fonctionnelles et à petits prix.

Je suis ravie d'être utilisatrice de cet outil et je le recommande à des entrepreneurs en solo. »
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Isabelle Baille, Coach et consultante RH
Isabelle Baille Consulting (Coaching et conseil RH)

AMB

« GRC Contact est le logiciel en mode hébergé sur internet le plus simple et fonctionnel. Il répond aux principales attentes en matière de gestion de contacts, de tâches, d'agenda ainsi que de pilotage commercial. » [Fermer] [Lire la suite…]

Marc BITOUN, Gérant
AMB Performance (Développement commercial)

ascenciel

« Si vous cherchez un logiciel de suivi commercial, contactez GRC Contact. »

Claire Sinibaldi/Constantin, Consultante associée
ASCENCIEL (Cabinet de conseil RH)

access2performance

« GRC Contact nous a permis d’être plus pertinents et efficients dans notre approche commerciale. C’est un excellent outil, facile à implémenter et à remplir avec une adhésion excellente des commerciaux qui le considére réellement comme une aide. Je recommande fortement. » » [Fermer] [Lire la suite…]

Pascal Tremblay, Directeur général
ACCESS 2 PERFORMANCE (Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)

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