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Gestion des contacts en ligne

Avec le gestionnaire de contacts, vous centralisez et gérez simplement vos fichiers de prospects ou clients. Votre équipe commerciale est plus efficace car elle accède à l’historique de la relation avec chaque client. Vos informations sont à jour car partagées par l’ensemble de vos collaborateurs.

  • Vendez plus par vos actions marketing grâce à un fichier propre, structuré et à jour
  • Fidélisez et augmentez vos ventes grâce à la meilleure connaissance de vos clients
  • Gagnez du temps par une saisie rapide et facile de vos informations

Classez et retrouvez vos contacts simplement

GRC Contact utilise des couleurs pour plus de lisibilité, une recherche rapide et des listes personnalisables

Logiciel gestionnaire de contacts en ligne pour les petites et moyennes équipes commerciales

Avec GRC Contact, classez, triez, qualifiez, partagez, importez et exportez vos contacts en toute simplicité !

Une fiche contact personnalisable et rapide à saisir

Avec GRC Contact, il vous suffit de quelques secondes pour remplir la fiche d’un contact ! Pour une gestion précise, chaque fiche dispose de nombreux champs de saisie en vue de qualifier au mieux vos prospects :

  • Coordonnées (adresse, tel, mail, etc.)
  • Tris (groupes, catégories…)
  • Secteur d'activité
  • Origine du contact (bouche à oreille, publicité, etc.)
  • Etat du contact (Premier contact, intéressé, en négociation, etc.)
  • Tâches à effectuer (relance, rappel, rendez-vous, etc.)
  • Pièces jointes (devis, bons de commandes, etc.)
  • Historique de la relation avec le client : notes, affaires en cours…
  • Nom du commercial affecté au dossier

Les champs de la fiche contact sont personnalisables, lors de votre mise en service, nous étudions ensemble les champs à supprimer ou à ajouter en fonction de votre propre activité.

Fiche contact du logiciel de CRM

Géolocalisation des contacts dans votre CRM

Affichez vos prospects ou clients sur une carte afin de connaitre leur répartition géographique. La cartographie vous aide à cibler de nouveaux secteurs, enrichir votre prospection commerciale et déployer vos forces de ventes.